La Maison

 

Vous cherchez une robe de mariée qui ne ressemble à aucune autre, à la fois moderne et classique, rock et romantique ? Vous avez besoin de temps pour réfléchir, essayer, rêver ensemble de LA robe qui illustrera votre tempérament, votre couple, vos espoirs pour l’avenir, celle qui vous correspond ?

Pousser la porte de Charline Verbeken, c’est aller à la rencontre d’une femme passionnée et exigeante qui reçoit les futures mariées depuis près de 30 ans. C’est être accueillie dans une boutique lumineuse, intimiste et entièrement réservée pour vous et vos proches. C’est être invitée à livrer vos souhaits en toute liberté et tranquillité.

En un mot, c’est s’offrir un moment intimiste et privilégié, en toute quiétude, au sein du tumulte de l’organisation d’un mariage. C’est laisser libre court à ses envies, Charline Verbeke pouvant modifier chaque détail de ses robes dans son atelier afin qu’elle corresponde parfaitement à vos attentes. C’est évoquer vos rêves avec une styliste professionnelle qui connaît les contraintes liées à la réalisation de patrons et au rendu des matières et pourra vous guider vers une solution adéquate.

Ses spécialités : les dos nus et la dentelle. Son talent : une attention toute particulière aux petits détails qui font la différence. Un travail fin et délicat qui utilise des tissus nobles : la crêpe, la mousseline, l’organza de soie, le mikado et la dentelle italienne ou de Calais. Des matières qui viennent d’Europe pour des créations exclusivement et entièrement réalisées en Belgique.

leo. dolor. consequat. Phasellus mi, ipsum nunc commodo dolor venenatis